• Ours et Pingouin

    bonneanne

    bonneannept

    bonnesfetes

    bonnesfetespt

    joyeusesfetes

    joyeusesfetespt

    joyeuxnoel

    joyeuxnoelbonne

    joyeuxnoelpt

    modelept

    tinnad


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2020 à 18:03

    Bonsoir Tinnad, smile

     

    Je te mets un petit mot aussi, mais tout ce que j'ai vu sur ton blog est magnifique, tes kits, tes animations, tes horloges,tes tags, tes cartes etc...de très belle couleur toute en harmonie

    que de plaisir pour les yeux ...yes

    J'aime bien réaliser mes kits pour mon blog, mais j'avoue que je me laisserai bien tenter

    par les tiens...qui sait enfin si j'arrive à bien l'installer...

     

    Bon j'ai encore beaucoup de chose à apprendre...

    Ton blog est très beau aussi

     

    Voilà , bravo c'est juste magnifique, quand c'est beau il faut le dire coolcool

     

    Bonne soirée

    Frisette59

    2
    Mardi 1er Décembre 2020 à 21:48

    merci pour ton commentaire 

    si un kit te plait sert toi c'est la pour sa 

    peu être que j'en ferai d'autres plus tard 

    merci de te visite a bientôt 

    yes

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:21

        D'accord Tinnad, Merci beaucoup, beaucoup de choses me tentent sur sur ton blog

        bonne après midi

        Frisette59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :